Toilette sèche
Les toilettes chimiques ne sont pas toujours la bienvenue sur des événements ou sur des chantiers, passez à une solution écologique, grâce aux toilettes sèches. Aucun raccordement n'est à prévoir et pratiques, les toilettes sèches allient confort et respect de l'environnement.
La livraison (Belfort, Altkirch, Saint-Louis, Blotzheim, Illzach, Colmar...) et l'installation se font pas nos soins, afin de vous faciliter la tâche.
Les caractéristiques
Fourniture et pose d'une cabine en bois
A rendre propre et nettoyé
Fourni avec 2 caisses de sciure et 5-6 seaux
Gestion/traitement des déchets : en option
Les conseils d'utilisation
Pourquoi utiliser des toilettes sèches ?
Nous devons changer nos mauvaises habitudes de consommations par une consommation plus écologique. C'est pourquoi, les toilettes sèches sont l'avenir ! Elles ne demandent pas d’arrivée d’eau et ne la pollue donc pas. Elles sont également plus économiques que les toilettes ordinaires, en effet, la consommation d’eau coûte relativement chère.
Il n’est pas toujours évident de sauter le pas. Mais une fois que vous vous êtes approprié ce type de fonctionnement, vous ne pourrez plus revenir aux toilettes « classiques ».
Les toilettes sèches ne laissent transparaître aucun bruit contrairement aux WC ordinaires. De plus, aucune odeur ne peut s’échapper, hormis celle des copeaux de bois.
Beaucoup plus sophistiqués que les toilettes de chantiers, elles sauront parfaitement s’adapter au sein de votre événement.
Utilisation des toilettes sèches
1. Montez la cuvette et mettez-y un seau.
2. Pour une première utilisation, mettez de la sciure au fond du seau.
3. Après chaque passage, recouvrez le seau de sciure.
4. Lorsque le seau est plein, soulevez la cuvette et enlevez-y le seau.
5. Videz et nettoyez à l’aide d’eau claire et du liquide vaisselle ou d’un autre produit
d’entretien.
Les conseils de nettoyage
Nettoyez le seau de la toilette sèche à l’aide d’une eau claire et savonneuse. Passez un
coup de serpillière si besoin.
Si le nettoyage des toilettes n'est pas effectué après utilisation, un forfait de nettoyage de 25 € sera appliqué. En cas de salissures importantes, ce montant pourra être réévalué en fonction de l’état du matériel.