Tournebroche et cochon de lait par Chips Events 68

Avec le tournebroche électrique que Chips Events 68 vous propose, vous apprécierez de manger un cochon de lait entre amis, en familles ou encore avec vos collègues. Chips Events 68 peut, aussi, vous accompagner dans l’organisation de votre événement.

De Mulhouse à Colmar, ou encore Altkirch, Dannemarie, Riedisheim, Thann ou Cernay,  nous pourrons vous faire profiter de ce plaisir lors de vos fêtes.

Un repas convivial grâce au tournebroche :

Chips Events 68 vous fournit le tournebroche électrique avec une cuisson au feu de bois ou charbon.  Ce tournebroche qui peut cuire une bête de près de 25kg, vous permet de partager un repas jusqu’à 40 personnes. En effet, le spectacle de la cuisson à la broche est beau. Une « bête » entière (de la tête à la petite queue en tire bouchon) vous garantira une ambiance conviviale.

Nos cochons :

Nos cochons, achetés à l’Auberge du Boucher à Mulhouse, peuvent être farcis avec de la viande de porc hachées et des épices.
De plus, nous vous proposons de précuire le cochon de lait. Durant 4 heures environs au four et déjà monté sur la broche cela vous permettra de n’avoir plus qu’à le griller sur le tournebroche 1h30 environ.

Les avantages du tournebroche :

Bien sûr, cette pré-cuisson n’est pas obligatoire, cependant elle ne vous apporte que des avantages :

Accompagnements :

En patientant pendant la cuisson de votre cochon de lait, vous pourrez savourer une bière pression. Soit avec une petite tireuse de type Perfect Draft soit avec une tireuse à bière professionnelle. Les fûts sont de 10, 20, ou 30L.

Enfin, pour accompagner votre plat de viande, vous pourrez vous faire des frites avec l’une de nos friteuses. Elles sont parfaites pour cuire la quantité nécessaire et manger tous en même temps.