Location Crash Barrière | Haut-Rhin

Caractéristiques de nos crash barrières

 

Tarifs de location des crash barrières

Condition de location : chèque de caution, paiement avant retrait du matériel.

 

Photos

Crashs barrières

Crash barrières noir

Crashs barrières

Crash barrières devant un podium mobile lors du festival Chipo’Zik

 

Pourquoi les crash barrières sont-ils nécessaires ?

Tout d’abord, les crashs barrières, utilisés pour stopper les foules, sont souvent installés devant les scènes ou podiums lors de concerts, spectacles ou discours.

De plus, si vous organisez un concert, vous pourrez également installer une scène proposée par Chips Events 68 : Podium Mobile.

Par ailleurs, ces barrières, que l’on dispose en ligne devant la zone à protéger d’un mouvement de foule, tiennent en position quelle que soit la situation. Les organisateurs d’événements pourront délimiter des zones stables et non modifiables en installant ces rambardes.

En effet, chaque éléments sont vissés entre eux à plusieurs reprises. Une fois mis en place ils résistent à une poussée horizontale d’environ 300 kg au niveau de la main courante.

 

Pourquoi louer des crash barrières ?

Enfin, la location de barrières de sécurité permet une utilisation occasionnelle sans devoir s’occuper du stockage, de l’entretien voir même du montage (non compris dans le tarif de location).

Chips Events 68, spécialisé dans la location de matériel professionnel pour les événements, sera votre partenaire pour vous proposer un service de qualité lors de vos manifestations.

 

Livraison en Alsace et dans le Territoire de Belfort

Chips Events 68 pourra vous livrer les crashs barrières directement sur le lieu de votre événement autour de Mulhouse, jusque Colmar, Strasbourg pour l’Alsace, ainsi que Belfort et Montbéliard.

Finalement lors de la livraison, nous vous montrerons comment installer le matériel en toute sécurité.